Top

Qui veut rencontrer Patrick Hannedouche ?

C’est toujours frustrant pour moi de ne pas pouvoir rencontrer toutes celles et ceux d’entre vous qui me contactent quotidiennement (entre 3 et 5) pour me présenter leurs projets de startups, se faire accompagner par un business angel, me demander des conseils… Mais ça, c’était avant MindCircl.


mindcircl_logo

MindCircl vous permet en effet de rencontrer les gens qui vous inspirent. Des personnes normalement inaccessibles à des prix accessibles. Vous comprenez maintenant que je suis ravi de participer au lancement de cette startup créée par les amis Fabien et Matthieu.

Je vous propose donc de nous retrouver in the real life le 29 octobre prochain de 17H à 19H. Pendant deux heures, je vous parlerai « Méthode de financement d’une startup » et je serai à votre disposition exclusive pour que vous me présentiez vos projets… et plus si affinité. Pour vous inscrire, c’est simple comme cliquer sur

Capture d’écran 2013-10-13 à 10.00.16

50 tickets à 5€ sont mis en vente pour le tirage au sort du 20 octobre qui désignera les 3 gagnants. Et j’ai souhaité que 80% de la somme récoltée soit reversée à Yump qui aide les jeunes habitant(e)s des quartiers (banlieues) de la Région Ile de France à créer leur boite. Les 20% restants finançant le fonctionnement de MindCircl.

Rendez-vous le 29 octobre aux trois chanceux(ses)

, , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire