Top

Qui sera l’associé futur dirigeant de Resovino ?

Associé futur dirigeant de Resovino, c’est l’opportunité proposée par Annie et Patrick Hannedouche. Lisez cet article pour voir si ce challenge est fait pour vous.

Resovino c’est le réseau privé de vente de vins et champagnes créé en 2016 par Annie et Patrick, dénicheurs de vins. A la clé de très bonnes bouteilles à des prix sages à travers des ventes ponctuelles à thème et une collection permanente de bouteilles incontournables. Nos clients achètent au cours de dégustations privées ou en entreprise et sur internet. Au menu : conseils, confiance, plaisir, simplicité, humour, indépendance, le tout arrosé d’un peu de pédagogie. Après la mise au point et le lancement de l’entreprise, nous recherchons l’associé futur dirigeant de Resovino qui va prendre en charge le développement commercial de l’entreprise.

associé futur dirigeant de ResovinoQui sommes-nous ?
Un couple, Annie et Patrick Hannedouche.
Après des carrières respectives bien remplies, nous avons souhaité nous retrouver autour d’un projet commun dans le domaine du vin, notre passion commune depuis plus de 30 ans.
Nous nous répartissons les actions de l’entreprise, une SAS au capital de 10.000 €.

Quelles sont nos compétences ?
Patrick et Annie s’occupent ensemble du sourcing des vignerons et des dégustations-ventes.

Patrick est un entrepreneur de terrain.  Il a notamment créé, développé et revendu Juste à temps, le N°1 de la convivialité au bureau. Président co-fondateur de Resovino, il prend en charge la logistique, le commercial, le marketing et la gestion.
Annie, elle, gère notamment la partie contenu : fiches techniques, blog, newsletter, photos…

Où en sommes-nous ?
Au début de notre aventure entrepreneuriale, nous avons posé les fondamentaux de Resovino. Dans la foulée, nous avons lancé nos premières ventes saisonnières : « Qu’est-ce qu’on va boire pour les fêtes ?, « Les vins de jardin », Le Rhône a la cote »… Puis nous avons démarré notre collection permanente.

Nous avons ainsi fédéré une communauté d’une centaine de clients Resovineurs réunissant amis, relations d’affaires et amateurs curieux qui nous font confiance.

Où allons-nous ?
Forts de notre lancement réussi, nous allons maintenant accélérer notre développement notamment en :

  • Multipliant notre communauté par 10 en 3 ans grâce à un recrutement de clients au-delà de notre premier cercle
  • Intensifiant les dégustations-ventes privées et en entreprise
  • Développant notre collection permanente afin de couvrir l’ensemble du vignoble français
  • Fidélisant nos premiers clients

Associé futur dirigeant de Resovino, l’opportunité et le profil recherché
Pour partager notre aventure et compléter nos compétences afin d’atteindre nos objectifs de développement, nous recherchons notre futur associé Resovino H/F avec ces 4 prérequis :

  • Un profil expérimenté en développement de réseau commercial aval, résultats concrets à l’appui de votre candidature
  • Digital natif (contrairement à Patrick et Annie !), parfaitement à l’aise avec les réseaux sociaux et les nouveaux outils online
  • La polyvalence et l’attrait du terrain afin de participer à la vie quotidienne de l’entreprise : livraisons, dégustations…
  • La passion du vin !

Votre mission
Vous l’avez compris, votre 1° challenge c’est de réussir le recrutement de nos nouveaux clients. Concrètement, il s’agit d’atteindre le millier de clients Resovineurs dans les 3 ans. Acquisition digitale, animation des réseaux sociaux, phoning, rendez-vous physiques, dégustations-ventes… seront votre lot quotidien.
Fort de vos succès commerciaux, vous pourrez prétendre à devenir le futur dirigeant de Resovino, en bénéficiant de la formation de Patrick et Annie Hannedouche.
Dans un 1° temps, vous pourrez remplir votre mission chez Resovino en parallèle d’un poste salarié.

Conditions
Souplesse et pragmatisme guideront nos discussions sur les modalités de votre mission et de votre entrée au capital. Avec un but partagé : vous associer aux bénéfices futurs de Resovino.

Contact
Vous vous reconnaissez ? Contactez-nous, faisons connaissance et bavardons autour d’une verre !

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire