Top

My startup story™ : and the winner is MADMAGZ

Suite à l’appel à candidature pour My startup story™, notre jury a sélectionné MADMAGZ. En short list, nous avions deux startups au coude à coude : le gagnant et Food Reporter. Les raisons de ce choix ? Essentiellement, le modèle économique, sachant que les perspectives de monétisation de Madmagz nous semblent plus solides. Avant de vous présenter le vainqueur, nous tenons sincérement à remercier les autres candidats en leur souhaitant une grande réussite et en leur disant que les colonnes de Business Angel France leur sont grandes ouvertes.

 

Bravo donc à MADMAGZ dont voici la présentation par Youssef Rahoui, son dirigeant fondateur.

Bonjour Youssef, Madmagz, c’est quoi ?

Madmagz est un site Internet qui permet de réaliser simplement son magazine au format numérique (PDF, Web, bientôt iPad…) ou papier.

A propos de l’équipe

 
• Youssef Rahoui : Fondateur et dirigeant ; Rouen Business School ; 10 ans d’expérience dans le développement de business en France et en Europe (partenariats, liens commerciaux, affiliation, pub, réseaux sociaux, content marketing…).
• Eric : Bac + 4 game design ; Développeur Web senior ; 10 ans d’expérience dont 3 chez Netvibes.
• Hatime : mentor technique ; X-ENSAE ; associé ; 8 ans CTO de Come&Stay.

et Cindy, marketing junior, Euromed, 2 ans de bizdev web en Chine ainsi que Mael, graphiste, étudiant aux Gobelins, en apprentissage pour deux ans.

Pourquoi avez-vous créé Madmagz ?

Pour permettre à tout le monde de devenir éditeur, c’est à dire de créer, de publier et de monétiser son magazine. Cela concerne les particuliers (mariage, anniversaire, naissance), les professionnels (journal interne, brochure…), les associations, les écoles (journal scolaire, d’école, BDE…), les passionnés (vin, football…), etc.

Merci, Youssef, tous nos voeux de réussite à Madmagz et rendez-vous fin octobre pour votre première chronique sur Business Angel France.

, , , , ,

3 Réponses à My startup story™ : and the winner is MADMAGZ

  1. Youssef 17 octobre 2011 at 13:44 #

    Merci Patrick, c’est un honneur, et tous mes encouragements à Food Reporter : je ne connaissais pas et cela paraît intéressant !

    À bientôt pour un premier article !

  2. Cédric Labeau 17 octobre 2011 at 20:45 #

    Bon succès Youssef! Je suis impatient de découvrir les aventures de Madmagz:)

  3. Youssef 17 octobre 2011 at 20:49 #

    Merci Cédric 🙂

Laisser un commentaire