Top

Business Angel France soutient 3 minutes pour convaincre 2013

C’est toujours un plaisir pour Business Angel France de soutenir les initiatives comme 3 minutes pour convaincre dont voici la présentation.

La quatrième édition de « 3 minutes pour convaincre » (3MPC) est lancée et donnera l’opportunité à une vingtaine d’entrepreneurs, dont les dossiers auront été sélectionnés par un comité d’experts, de présenter leur projet sur l’antenne de BFM Business en avril 2013 dans l’émission Good Morning Business de Stéphane Soumier.

Startup cherche business angels

Créé en 2010 par Isabelle Vendeville et Thibault Lanxade, ce concept a déjà permis à plus 50 entrepreneurs de lever des fonds dans un temps très court pour finaliser leur projet d’investissement. Une initiative ouverte à tous les entreprises de tous types de secteur. Un seul dénominateur commun : la conviction profonde d’entreprendre et de mener à bien son projet au succès.

« C’est une formidable opération sans contrepartie,  dédiée à l’ensemble des entrepreneurs et lancée par des entrepreneurs – nous sommes très fiers  car sur les 50 créateurs qui ont été aidés  par 3MPC depuis 3 ans, 47 ont déjà rencontré leurs premiers succès » déclare Thibault LANXADE, Président de Positive Entreprise et co-fondateur de 3MPC.

Une passerelle entre les entreprises et les investisseurs

Pour participer à cette 4e édition diffusée sur BFM Business, il vous suffit de soumettre votre projet ici avant le 31 janvier 2013. Après étude de votre business plan, un comité d’experts sélectionnera les porteurs de projet qui bénéficieront de trois minutes d’audience à la radio et à la  télévision.

  « 3 minutes pour convaincre est non seulement un label de qualité mais également un formidable message d’énergie, d’enthousiasme et d’ambitions que l’on souhaite diffuser le plus largement possible», précise Stéphane Soumier de BFM Business.

, , , , , , , ,

3 Réponses à Business Angel France soutient 3 minutes pour convaincre 2013

  1. Thomas 30 décembre 2012 at 12:29 #

    Merci pour l’info.
    Ce RDV semble incontournable pour présenter son projet et trouver des partenaires.

    Je pense défendre mon projet… A suivre donc !

    Thomas

  2. Sanniez Fabian 2 janvier 2013 at 18:15 #

    Super ,je laisse mon dossier …

  3. Waves in City 9 janvier 2013 at 0:04 #

    Bjr,
    Excellente initiative pour des porteurs de projet de gagner en visibilité!

Laisser un commentaire