Top

Bulletin de santé de Business Angel France

Suite à l’avis de décès des Business Angels en France je tiens à vous rassurer, le patient Business Angel France a survécu et il est même en pleine forme. La preuve avec le Top Blogs Ebuzzing de janvier et notre première place dans la catégorie entrepreneurs.

On est entre nous, je vous avoue que je n’aurais jamais imaginé atteindre ce résultat quand j’ai créé ce blog en 2007. Comme quoi, tout est possible pour ceux qui osent entreprendre. Maintenant cette pole position n’est qu’une étape et il n’est pas question de nous endormir sur nos lauriers.

Pour revenir à notre succès grandissant, c’est vrai que le fameux avis de décès y est pour beaucoup, mais ce résultat récompense un énorme travail sur la durée et surtout votre fidélité.

Merci donc de votre confiance et laissez-moi profiter de cette période des vœux pour vous souhaiter le meilleur en 2013 pour vos startups et vos investissements.

De mon côté, je fais le vœu de la résurrection des business angels.

Ce n’est pas parce que notre ministre du budget Jérôme Cahuzac n’est pas encore revenu sur la taxation marginale des plus-values entre 42,5% et 62,2% qui fait suite au vote définitif de la loi de finances 2013 que je vais baisser les bras, ce n’est pas le genre de la maison. Comptez donc sur Business Angel France pour être le fer de lance constructif de l’opération #SOSBA dont je vous reparlerai.

Et pour démarrer l’année, saluons les initiatives de Fleur Pellerin, ministre déléguée PME, innovation, et économie numérique et profitons des Assises de l’Entrepreneuriat d’avril pour faire entendre la voix et surtout les propositions (comme le #PEAPME) des business angels et des startups. Pour info, Bercy va lancer un site participatif qui fonctionnera sur le principe d’un appel à contributions où chacun aura l’occasion de faire ses propositions pour une France plus entrepreneuriale.

En avant 2013 !

Patrick

, , , , , , , ,

Une Réponse à Bulletin de santé de Business Angel France

  1. corentin 16 janvier 2013 at 9:58 #

    Bonjour,
    C’est une super nouvelle félicitations 🙂

Laisser un commentaire